ICC 10HM partie 2: L'aile de la Peste.
2 participants
ICC 10HM partie 2: L'aile de la Peste.
Suite pour Icc 10Hm.
Pulentraille
13.7M de vie, même enrage qu'en Nm, plus de degats d'AOE
- Après trois inhalations le tank prend atrocement cher, donc burst heal dessus.
- Le principal changement vient du fait que le Prof Putricide lance, pendant le combat, des gelées malléables. La gelée rebondit deux fois avant d'exploser au sol, généralement dans l'un des deux groupes (cacs ou distances). Ces gelées font du 10k en AOE et infligent un gros debuff de hâte.
Trois heals paraissent indispensables.
Techniquement, il faut absolument deux tanks.
Ce qui ne laisse que 5 dps (10-3-2= ... 5!) pour down le boss avant l'enrage, qui est assez juste.
- Les Cast doivent être suffisamment séparés les uns des autres pour pouvoir éviter les gelées. Il peut être intelligent de ne pas forcément les mettre à l'entrée de la salle.
- Les cacs devraient, pour éviter les gelées, bouger d'un seul bloc d'un pied à l'autre de Pulentraille.
Peu importe qui est visé, tout le monde l'évite.
- Il est évident qu'il faut toutes les éviter.
Mais si dans l'absolu il faut choisir entre la gelée et la spore aucune des deux, c'est la première option qu'il faut privilégier.
Trognepus
Comme pour son acolyte, le Professeur vient au balcon l'aider et caste sur le raid les vomis de Pulentraille. Donc en gros, il faut 3 personnes à distance du boss et séparées les unes des autres.
C'est un combat qui bouge bien plus que Pulentraille, donc il faut faire attention à avoir toujours suffisamment de personnes à distance pour ne pas que le vomi soit cast au cac et immobilise et tout le monde.
Le debuff de heal est en effet augmentée à 75%, ça veut dire qu'il faut être RÉACTIF pour se barrer du cac (pour ceux qui y sont) et se faire dispel rapidement.
Les flaques stackent un debuff de lenteur sur ceux qui les traversent
Au final, c'est juste une histoire de placement et de coordination.
Le professeur Putricide
Les choses qui changent, il a 14M de vie, plus de dégâts (pour changer).
Les flaques, les debuffs posés sur les cibles des limons.
Les gelées infligent le double de dégâts de la version normale, par exemple, donc OS assuré.
En changement plus notable, les transitions se font différemment. Au lieu de stun tout le monde entre chaque phase il fait pop un limon de chaque couleur, comme si on s'ennuyait.
Tous les limons du combat ont 70k de vie de plus qu'en Nm
Peste déchaînée est mise sur un joueur au hasard, même sur un cac, important pour la suite, au moins une fois par phase: C'est un debuff qui dure une minute, et fait de plus en plus mal avec le temps. Pour s'en débarrasser (au bout de 12 secondes, après c'est OS), il faut se coller à un autre joueur pour lui donner le debuff. Cet autre joueur aura pour le temps restant (48 secondes, puis 36 pour le troisième, etc.). Une fois qu'un joueur s'en débarrasse, il choppe un autre debuff (durée une minute) qui augmente les dégâts de cette maladie, si par malheur il se le reprenait, de 250%. Il faut donc prévoir un ordre à l'avance. Il est relativement aisé de repérer les gens avec ce second debuff car ils ont une aura verte autour d'eux.
Strat :
- Deux ou trois heals, selon leur stuff, leur réactivité, le raid.
- Lors des transitions, tout le monde se pack sous le pop du limon vert et le down tandis que le joueur ciblé par le orange kite tranquillement. Le ralentissement de l'abomination est à mettre sur le orange en priorité, évidemment.
- C'est vraiment compliqué. si un CaC est ciblé par la maladie, faut faire attention à ne pas se la passer à tour de rôle sans le vouloir, en restant au CaC, sinon c'est wype assuré.
Palaroxette- Messages : 49
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 32
Localisation : Hauts de seine
Re: ICC 10HM partie 2: L'aile de la Peste.
Belle suite de tuto, compréhensible simple à lire ;)je pense que les gens devrais comprendre.
Adrelith- Messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2013
Localisation : Var - France
Re: ICC 10HM partie 2: L'aile de la Peste.
En espérant qu'ils prennent la peine d'aller jeter un œil dessus x')
Ce sont pourtant des choses qui serviront prochainement!
Ce sont pourtant des choses qui serviront prochainement!
Palaroxette- Messages : 49
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 32
Localisation : Hauts de seine
Re: ICC 10HM partie 2: L'aile de la Peste.
Très prochainement j'espère réellement qu'il prendrons le temps de lire les tuto fait sur le forum.
Adrelith- Messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2013
Localisation : Var - France
Palaroxette- Messages : 49
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 32
Localisation : Hauts de seine
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu 13 Mar - 3:05:22 par Lulu
» mon départ (pepitoz)
Mar 11 Mar - 22:48:57 par pepitoz
» Mon départ (provisoire je l'espere)
Sam 1 Mar - 19:04:15 par Admin
» Petite rcham en quête d'une guilde pve.
Lun 10 Fév - 12:51:13 par Caohomma
» ICC 25Nm: Aile de givre.
Sam 1 Fév - 21:29:20 par Palaroxette
» ICC 10HM partie 1: 4 premiers boss.
Ven 31 Jan - 19:27:56 par StØrmbrÝnger
» ICC 10HM partie 3: L'aile de Sang.
Ven 31 Jan - 1:49:03 par Adrelith
» ICC 10HM partie 2: L'aile de la Peste.
Ven 31 Jan - 1:13:12 par Palaroxette
» Candidature de Chaotixx, guerrier furreur 6k gs
Ven 31 Jan - 1:12:30 par Palaroxette