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ICC 25Nm: Aile de givre.

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Message par Palaroxette Sam 1 Fév - 21:29:20

Alors voila, certains joueurs ont encore un peu de mal avec la stratégie sur Sindra, voila donc un petit tuto pour l'aile de givre. En espérant qu'il vous aura aidé, n'hésitez pas à me contacter pour toute question/suggestion. Merdi à Lulu et Adre pour leur aide.






Valithria Marcherêve


ICC 25Nm: Aile de givre. 3240410


Valithria a la moité de sa vie, le but étant de la full heal.
Deux heals (des Hpal c'est mieux) prendront les portails afin de prendre des orbes qui se stackent, et augmentent les heals.
En premier temps, il faut down les 4 adds de départ.
Les adds sortent de gauche et/ou de droite. Le MT1 gère ceux de gauche et le MT2 ceux de droite.
Une fois les adds downs, nous pouvons profiter de la pause pour healer Vali (pour les heals raid).
Plusieurs types d'adds remarquables:
-Les suppresseurs : apparaissent par pack, pas beaucoup de vie, impossibles à tanker. Absolument pas dangereux pour les dps, mais réduisent les soins, à tuer en priorité.
-Les squelettes flamboyants : gros dégâts périodiques en AOE, à tuer en priorité.
-Les abominations : Dégâts sur une zone conique devant elles, les dps doivent rester derrière dans la mesure du possible. Elles font pop des vers pourrissants lorsqu'on les tue : pas beaucoup de vie, sensibles aux AOE, mais on fait souvent l'erreur de les oublier jusqu'à ce qu'un heal passe dans le coin. Donc AOE quand une abo meurt.
-Les zombies : explosent lorsqu'ils meurent, infligeant des dégâts aux cacs. Les casts doivent donc les finir seuls.
-Les archimages : invoque une colonne de givre qui bump et inflige pas mal de dégâts à l'atterissage (en plus de la perte de temps occasionnée), ainsi que des vides de mana, il faut juste éviter tout ça.

Il faut faire attention, de ne pas rester dans l'AOE qui vous draine votre mana.





Sindragosa


ICC 25Nm: Aile de givre. Sindra10


Phase 1: S'alterne avec la phase 2 jusqu'à 30% life.
Phase 2: S'alterne avec la phase 1 jusqu'à 30% life.
Phase 3: 30% life.



Boss extrêmement difficile.

L'aura de rési givre sera mise par un pal (3k de degats givre/seconde), et du stuff rési givre par les tanks si possible.









Phase 1:

Les casts restent le plus près possible de l'escalier, le MT1 tank le boss au centre mais de profil au raid (Ouais, elle met des coups avec sa grosse queue, et vous smack si vous êtes en face).

Les casts et heals doivent faire attention à sa Magie débridée
C'est un debuff qui fait que tous les sorts lancés occasionnent un contrecoup de puissance arcanique au bout de 8 sec. Si la cible affectée lance plusieurs sorts, le contrecoup est intensifié. ATTENTION à arrêter de DPS vers 5-6 stacks, aprés ce sera soit OS, soit quasi-OS.

Elle va également lancer Poigne glaciale qui attire tous les ennemis proches à ses pieds (pattes),puis juste après Froid cinglant qui inflige 30000 points de dégâts de Givre aux ennemis se trouvant à moins de 25 mètres, il faut donc courir immédiatement (sans réfléchir, pour aller le plus loin possible) jusqu'à la première marche de l'escalier.




Phase 2:


Sindra va s'envoler et partir, elle va commencer par placer son Guide de givre, qui désigne cinq cibles pour qu'elles soient emprisonnées dans un tombeau de glace (attention, les joueurs à moins de 10 mètres de celui qui est guide de givre seront également sous le tombeau de glace).
Les joueurs qui seront guide de givre devront par conséquent se placer en bas de l'escalier, en ligne, assez loin de ceux qui ne le sont pas (Voir la petite image en dessous).
Les autres joueurs se placent en haut de l'escalier en attendant que les glaçons apparaissent. On pensera à mettre une main de liberté sur le(s) tank(s), qui sont ralentis.

ICC 25Nm: Aile de givre. Sindra10

Une fois les tombeaux de glace placés, Sindra va lancer des bombes de givres, ils infligent 23563 à 26437 points de dégâts de Givre à toutes les cibles qui ne sont pas placées derrière les tombeaux.
Il faut donc rester derrière les glaçons lorsque les bombes tombent, on repère aisément leur point d'impact au sol par une sorte de cercle bleuté. En général, on dépop rapidement 2 glaçons, en priorité s'il y a un tank ou un heal dedans, et on garde les 3 autres pour se protéger des bombes. C'est-à-dire qu'on descend ces 3 glaçons à mi-life, et qu'on stoppe complètement les dps dessus jusqu'à la chute de la 4e et dernière bombe
A ce moment là, le tank retourne placer Sindra, pendant que les dps finissent les glaçons.




Phase 3 :

C'est une phase de survie, et il faudra bien se concentrer sur qui a le glaçon.

Dans la phase 3, le placement restera le même qu'en phase 1 (on est maintenant uniquement en phase au sol) avec 2 nouvelles capacités en plus :
Buffet mystique : augmente tout les degats recus de 15% par stack, vous aurez ensuite un nouveau stack toutes les 5 secondes. C'est le danger !!!! Si on a le debuff en plus de cette capacité, alors on ne fait plus rien. Et quand je dis rien, c'est rien. Ni heal, ni dps, même pas coup blanc.

Sindragosa lancera aussi périodiquement des guides de givre sur un joueur aléatoire qui devra s’écarter de plus de 10m des autres joueurs au risque de les emprisonner avec lui dans un tombeau de givre
Le placement se fera tel quel:


ICC 25Nm: Aile de givre. Sindra10


Il faut que les joueurs désignés par le guide de givre se placent alternativement sur les 2 points verts du schéma. Il doit toujours y avoir un glaçon pour que tout le monde puissent destack, tanks y compris. Ce qui revient à dire : on ne depop pas un glaçon avant que le suivant ne soit arrivé.

Astuce : Pour gérer cette phase là, on désigne 2 équipes (par exemple, une Cast et une Cac). Une pour le glaçon 1 et l'autre pour le glaçon 2. Chaque équipe ira se cacher derrière les tombeaux pour perdre ses stacks une fois sur deux De même pour les tanks, dés lors qu'ils ne tankent plus, ils vont perdre leur débuff.

On fera un switch de tank durant cette phase également a cause du buffet mystique, souffle et froid pénétrant, puisque sinon tout stack et on ne peut plus les tenir en vie. Cela implique qu'il y a vraiment 2 tank, qui vont tous les 2 prendre beaucoup de dégâts, et qu'il ne faut pas oublier d'en heal un.


La fury sera donc lancée dés le début de la P3, tant que tout le monde est en vie et libre de tout acte.
Palaroxette
Palaroxette

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