Arcantium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Il y a une fin à tout...
Candidature de Chaotixx, guerrier furreur 6k gs EmptyJeu 13 Mar - 3:05:22 par Lulu

» mon départ (pepitoz)
Candidature de Chaotixx, guerrier furreur 6k gs EmptyMar 11 Mar - 22:48:57 par pepitoz

» Mon départ (provisoire je l'espere)
Candidature de Chaotixx, guerrier furreur 6k gs EmptySam 1 Mar - 19:04:15 par Admin

» Petite rcham en quête d'une guilde pve.
Candidature de Chaotixx, guerrier furreur 6k gs EmptyLun 10 Fév - 12:51:13 par Caohomma

» ICC 25Nm: Aile de givre.
Candidature de Chaotixx, guerrier furreur 6k gs EmptySam 1 Fév - 21:29:20 par Palaroxette

» ICC 10HM partie 1: 4 premiers boss.
Candidature de Chaotixx, guerrier furreur 6k gs EmptyVen 31 Jan - 19:27:56 par StØrmbrÝnger

» ICC 10HM partie 3: L'aile de Sang.
Candidature de Chaotixx, guerrier furreur 6k gs EmptyVen 31 Jan - 1:49:03 par Adrelith

» ICC 10HM partie 2: L'aile de la Peste.
Candidature de Chaotixx, guerrier furreur 6k gs EmptyVen 31 Jan - 1:13:12 par Palaroxette

» Candidature de Chaotixx, guerrier furreur 6k gs
Candidature de Chaotixx, guerrier furreur 6k gs EmptyVen 31 Jan - 1:12:30 par Palaroxette

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature de Chaotixx, guerrier furreur 6k gs

+2
Mélønia
Chaotixx
6 participants

Aller en bas

Candidature de Chaotixx, guerrier furreur 6k gs Empty Candidature de Chaotixx, guerrier furreur 6k gs

Message par Chaotixx Mar 28 Jan - 22:06:24

Bonjour/Bonsoir je fais une candidature ici pour pouvoir peux être vous rejoindre. Je tien a présiser je reviens après 6 mois d’absence et j’étais sur zandalar

1) IRL 

Prénom : Thomas
Age : 17 ans
Région : Haute-Savoie

2) IG

Pseudos : Chaotixx
Classe Guerrier
Spe 1 : Fureur
Spe 2 : Arme (PvP)

Screen du stuff : spe 1 :Candidature de Chaotixx, guerrier furreur 6k gs 202370WoWScrnShot012814205517
spe 2 :Candidature de Chaotixx, guerrier furreur 6k gs 862472WoWScrnShot012814205749
Talents : Spe 1 : http://www.blackfich.com/wow/talents/?1,BPgTb6qMtrgn48MpGRfB4jbpiSs
Spe 2 : http://www.blackfich.com/wow/talents/?1,4RFdKpGmUGVfzxX69a8aaVAioyuL

Glyphes : Majeur, Tourbillon, Enchainement et Frappe héroïque
Cycles : Sanguinaire>Tourbillon>Frappe héroïque>Heurtoir (Si proc)>Execution(si boss -20% de vie) 

Mes dispo : sa dépend je suis au lycée mais généralement c’est la semaine 17h-18h à 22h et le Week end c’est 14h a très tard la nuit
Mumble : oui
Micro : oui mais je parle jamais (non je suis pas muet  Very Happy )


Mes ancienne guilde : Exotiik (kik je ne sais pas pourquoi Mad )
Comment je vous ai connus : je voyer une annonce de vous sur le world et j’ai été récemment kik d’une guilde ( Exotiik) donc il me fallait un nouveau départ et avec vous
Expérience Pve : Icc 10nm 11/12 Hm 4/12 | Icc 25 nm clean hm no try


Voilà pour tout j’espère de n’avoir rien louper pour ma part je vous dit bonne soirée


Dernière édition par Chaotixx le Mer 29 Jan - 22:02:11, édité 1 fois
Chaotixx
Chaotixx

Messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 27
Localisation : Derrière son pc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chaotixx, guerrier furreur 6k gs Empty Re: Candidature de Chaotixx, guerrier furreur 6k gs

Message par Mélønia Mar 28 Jan - 23:45:30

Bonsoir, je me présente Mélønia l'un des deux GM de la guilde, ta candidature est assez jolie ceci est donc un bon point, malheureusement tes image sont à refaire car nous ne voyons pas les détails.
Tes horaires passent, ça devrait aller, ton avancée est ok. Ton cycle je ne peut pas te le dire, je ne le connais pas mais ça m'a l'air plutôt bon. Par contre un point qui est instantanément remarqué, c'est que tu n'as pas lu la charte de guilde je t'invite donc à la lire et y mettre le message demandé.
Je serais en mesure de te répondre concrètement lorsque toutes les modifications auront été apportées

CDT Mélønia

Mélønia

Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chaotixx, guerrier furreur 6k gs Empty Re: Candidature de Chaotixx, guerrier furreur 6k gs

Message par StØrmbrÝnger Mer 29 Jan - 15:37:03

Salut, je suis membre des Arcatium,
J'ai lu ta candidature, et c'est aux officiers de décider de ton adhésion ou non à la guilde.
Mon main étant un warfury, je suis toujours trés content de retrouver un passionné de cette classe.
Malheureusement, les screens  de ton stuff sont trop petit, donc illisible par le commun des mortels.Ce serait bien de les mettre plus grand.
Bonne chance.


Dernière édition par StØrmbrÝnger le Mer 29 Jan - 16:08:59, édité 1 fois
StØrmbrÝnger
StØrmbrÝnger

Messages : 36
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chaotixx, guerrier furreur 6k gs Empty Re: Candidature de Chaotixx, guerrier furreur 6k gs

Message par Lulu Mer 29 Jan - 15:59:46

Salut,
Lulu, officier de la guilde, et accessoirement war tank.

Comme déjà dit, les screens sont illisibles, aucune idée de ton stuff. 
Il manque la confirmation de lecture de la charte de guilde, comme tu sens, mais que tu la lises ou pas, de toute façon tu acceptes tacitement de la respecter à l'entrée en guilde.


En revanche le template dps me parait bon, même si le lien est inséré bizarrement dans la candid...

[Informatif : Niveau Xp, Halion, déjà fait? Ou Edc?
Ton war a-t-il des métiers?]

Voilà, le mieux ce serait de voir IG, n'hésite pas à mp "Luison", ou n'importe quel Arcantium, ils réussiront bien à te rediriger

++, Lulu

Lulu

Messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chaotixx, guerrier furreur 6k gs Empty Re: Candidature de Chaotixx, guerrier furreur 6k gs

Message par Adrelith Mer 29 Jan - 16:36:53

Bonjour, je me présente je suis le deuxième Gm de la guilde. Comme dit plus haut tes screen son illisible, ta spé ma l'air correct. Mais tu n'a pas lu la charte de guilde.
Adrelith
Adrelith

Messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2013
Localisation : Var - France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chaotixx, guerrier furreur 6k gs Empty Re: Candidature de Chaotixx, guerrier furreur 6k gs

Message par Chaotixx Mer 29 Jan - 16:57:26

Oui après vérification j'ai vu que les screen et trop petit je peux pas les mettre maintenant je suis sur internet de mon portable

Pour lulu
expérience edc 10 clean et 25 4/5 jamais try en hm
halion jamais try
métier joillier 450
Forge 50

Ps un jour Melønia et Adrelith controleront Azeroth
Chaotixx
Chaotixx

Messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 27
Localisation : Derrière son pc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chaotixx, guerrier furreur 6k gs Empty Re: Candidature de Chaotixx, guerrier furreur 6k gs

Message par Lulu Mer 29 Jan - 17:28:18

Ok, super, moi ça me va, reste donc juste à voir le stuff, mais vu ce que tu expose en xp, je suppose qu'il suit. Mp moi ce soir si tu es co. 
++, Lulu

Lulu

Messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chaotixx, guerrier furreur 6k gs Empty Re: Candidature de Chaotixx, guerrier furreur 6k gs

Message par Chaotixx Mer 29 Jan - 19:08:33

pour les screen pour la spé 1 :Candidature de Chaotixx, guerrier furreur 6k gs 722329WoWScrnShot012814205517

Spé 2: Candidature de Chaotixx, guerrier furreur 6k gs 131749WoWScrnShot012814205749

Ps: la si c'est pas asser grand la je peux plus rien faire  Laughing
Chaotixx
Chaotixx

Messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 27
Localisation : Derrière son pc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chaotixx, guerrier furreur 6k gs Empty Re: Candidature de Chaotixx, guerrier furreur 6k gs

Message par Palaroxette Mer 29 Jan - 20:50:07

Te manque 2 enchant *Chieur*
J'éspere qu'au niveau gemmage t'es full, niveau capé, toucher c'est bon, expertise aussi, t'as combien en Arpen? (je suis pas un expert en war)
Palaroxette
Palaroxette

Messages : 49
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 31
Localisation : Hauts de seine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chaotixx, guerrier furreur 6k gs Empty Re: Candidature de Chaotixx, guerrier furreur 6k gs

Message par Chaotixx Mer 29 Jan - 20:56:51

niveau cap arpen j'ai 91% (je sais le cap c'est 100)
les 2 enchent qui manque sa va arriver Smile
Chaotixx
Chaotixx

Messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 27
Localisation : Derrière son pc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chaotixx, guerrier furreur 6k gs Empty Re: Candidature de Chaotixx, guerrier furreur 6k gs

Message par Lulu Jeu 30 Jan - 1:30:02

Donc, stuff correct, faudra juste remédier à ton (GROS) overcap touché, et ta basse expertise.
Sinon gros +1 pour moi

Lulu

Messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chaotixx, guerrier furreur 6k gs Empty Re: Candidature de Chaotixx, guerrier furreur 6k gs

Message par StØrmbrÝnger Jeu 30 Jan - 11:05:10

Tu pourrai changer ton fusil par l'étoile cramoisie, (tu gagne en harpen et en expertise).
Ensuite tu change tes gants sanctifiés par les gantelets de l'enfonceur de porte.
Tu change ensuite tes jambes par les jambes sanctifiés.tu gemmes harpen une partie et avec ton stuff tu pourras même gemmer force ensuite car tu atteindras le cap harpen rapidement.Mais le niveau , je pense que tu le sais déjà.
Ensuite si t'as de la chance tu chope le cou de la dame (harpen et expertise) et la ceinture marche rêve.
Tu devrai avoir tout tes caps pile poil.
Un petit screen des caps +/-

Candidature de Chaotixx, guerrier furreur 6k gs %3Ca%20href=Candidature de Chaotixx, guerrier furreur 6k gs 329366WoWScrnShot013014095307" />
Aprés , moi je suis pas trés doué, mais à force de perséverance, on y arrive.
Et je suis tjrs overcapé touché
Donc bonne chance.
StØrmbrÝnger
StØrmbrÝnger

Messages : 36
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chaotixx, guerrier furreur 6k gs Empty Re: Candidature de Chaotixx, guerrier furreur 6k gs

Message par Mélønia Jeu 30 Jan - 19:33:50

Re-bonsoir , en vue des modifications apportées, je penses que ton adhésion va se faire, je te donne mon +1 et ne demande qu'a te revoir en guilde ainsi qu'en raid. Juste une dernières questions, as-tu bien 100% d'arpen ?
Si non, tu y arriveras en raid guilde^^.

Mélønia.

Mélønia

Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chaotixx, guerrier furreur 6k gs Empty Re: Candidature de Chaotixx, guerrier furreur 6k gs

Message par Chaotixx Jeu 30 Jan - 21:50:40

pour te répondre Mélonia je n'ai pas le cap 100% la j'en suis a 92%
Sinon j’aimerais savoir si il y a un horaire fixe pour les raid
Et merci pour vos +1 j'espère rejoindre vos rang très vite  Very Happy
Chaotixx
Chaotixx

Messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 27
Localisation : Derrière son pc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chaotixx, guerrier furreur 6k gs Empty Re: Candidature de Chaotixx, guerrier furreur 6k gs

Message par Adrelith Ven 31 Jan - 0:13:25

Des raid sont organisé presque tout les soirs à partir de 20 h 30. Voilà mise à part ça c'est un +1
Adrelith
Adrelith

Messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2013
Localisation : Var - France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chaotixx, guerrier furreur 6k gs Empty Re: Candidature de Chaotixx, guerrier furreur 6k gs

Message par Palaroxette Ven 31 Jan - 1:12:30

Bienvenue à toi alors! Au plaisir Smile
Palaroxette
Palaroxette

Messages : 49
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 31
Localisation : Hauts de seine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chaotixx, guerrier furreur 6k gs Empty Re: Candidature de Chaotixx, guerrier furreur 6k gs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum