Arcantium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Il y a une fin à tout...
Il y a une fin à tout... EmptyJeu 13 Mar - 3:05:22 par Lulu

» mon départ (pepitoz)
Il y a une fin à tout... EmptyMar 11 Mar - 22:48:57 par pepitoz

» Mon départ (provisoire je l'espere)
Il y a une fin à tout... EmptySam 1 Mar - 19:04:15 par Admin

» Petite rcham en quête d'une guilde pve.
Il y a une fin à tout... EmptyLun 10 Fév - 12:51:13 par Caohomma

» ICC 25Nm: Aile de givre.
Il y a une fin à tout... EmptySam 1 Fév - 21:29:20 par Palaroxette

» ICC 10HM partie 1: 4 premiers boss.
Il y a une fin à tout... EmptyVen 31 Jan - 19:27:56 par StØrmbrÝnger

» ICC 10HM partie 3: L'aile de Sang.
Il y a une fin à tout... EmptyVen 31 Jan - 1:49:03 par Adrelith

» ICC 10HM partie 2: L'aile de la Peste.
Il y a une fin à tout... EmptyVen 31 Jan - 1:13:12 par Palaroxette

» Candidature de Chaotixx, guerrier furreur 6k gs
Il y a une fin à tout... EmptyVen 31 Jan - 1:12:30 par Palaroxette

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Il y a une fin à tout...

Aller en bas

Il y a une fin à tout... Empty Il y a une fin à tout...

Message par Lulu Jeu 13 Mar - 3:05:22

Comme vous l'avez probablement tous constaté, la guilde se meurt à petit feu depuis un certain temps déjà.
L'idée des raids 10, et particulièrement ICC 10 hm, avait l'air d'avoir remotivé les troupes restantes; et pourtant, peu nombreux sont ceux qui se sont distingués par leur présence.
S'en est suivie une courte phase de recrutement massif, pour pouvoir repartir en 25, mais ni la période sur millé, ni la guilde telle qu'elle est et telle que nous la voyons ne sont vraiment adaptés. 
Il faut se rendre à l'évidence, cette guilde manque d'un noyau dur présent, avec de la poigne,l'envie de faire plein de trucs et des les concrétiser.
Sur ces points, je ne suis évidemment pas blanche comme neige, mon envie de devenir GM n'était déjà que très limitée, et je ne suis visiblement pas prête à assumer une guilde en cours de démarrage, qui demande beaucoup de patience, un tempérament de meneuse d'homme, et une très bonne capacité à créer et gérer tout un roaster, que je n'ai pas.
Aussi je me retire de la guilde, et en accord avec Melonia (et en attente de confirmation d'Adrelith), elle va s'arrêter là. Pour ce faire, je vais annuler les invitations récentes, libre aux autres de rester s'il le veulent, ou de partir vers d'autres horizons.
Toutes mes excuses quant à la perte de temps occasionnée pour ceux qui étaient présents, je pense qu'ils se reconnaîtront, et si jamais vous décidez de chercher une autre guilde, elle aura bien de la chance de vous avoir, et si c'est dans mes moyens, je soutiendrais bien évidemment vos candidatures.

Merci pour tous ces bons moments partagés, j'aurais souhaité qu'ils durent plus longtemps.

Amicalement, 

Lulu

Lulu

Messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum