Arcantium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Il y a une fin à tout...
Petite rcham en quête d'une guilde pve. EmptyJeu 13 Mar - 3:05:22 par Lulu

» mon départ (pepitoz)
Petite rcham en quête d'une guilde pve. EmptyMar 11 Mar - 22:48:57 par pepitoz

» Mon départ (provisoire je l'espere)
Petite rcham en quête d'une guilde pve. EmptySam 1 Mar - 19:04:15 par Admin

» Petite rcham en quête d'une guilde pve.
Petite rcham en quête d'une guilde pve. EmptyLun 10 Fév - 12:51:13 par Caohomma

» ICC 25Nm: Aile de givre.
Petite rcham en quête d'une guilde pve. EmptySam 1 Fév - 21:29:20 par Palaroxette

» ICC 10HM partie 1: 4 premiers boss.
Petite rcham en quête d'une guilde pve. EmptyVen 31 Jan - 19:27:56 par StØrmbrÝnger

» ICC 10HM partie 3: L'aile de Sang.
Petite rcham en quête d'une guilde pve. EmptyVen 31 Jan - 1:49:03 par Adrelith

» ICC 10HM partie 2: L'aile de la Peste.
Petite rcham en quête d'une guilde pve. EmptyVen 31 Jan - 1:13:12 par Palaroxette

» Candidature de Chaotixx, guerrier furreur 6k gs
Petite rcham en quête d'une guilde pve. EmptyVen 31 Jan - 1:12:30 par Palaroxette

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Petite rcham en quête d'une guilde pve.

Aller en bas

Petite rcham en quête d'une guilde pve. Empty Petite rcham en quête d'une guilde pve.

Message par Caohomma Dim 9 Fév - 19:17:21

1/ Moi : IRL

Prénom : christophe
Age : 19 ans
j'habite du coté de Liègen, en Belgique.


2/ Moi : IG

Nom : Caohomma
Classe : Rcham en spé 1, en spé2 : Elem
/Played : 4 jours 
GS: 5847
Métier : A l'heure ou j'ecris ceci, les habtitudes de ma chamane en Herboristerie et en Calligraphie sont a 200/450.

Experience PVE :                                               
                                                 ICC 10 NM : 6/12
                                                 ICC 10 HM : 4/12
                                                 ICC 25 NM : Clean
                                                 ICC 25 HM : 0/12

                                                 Halion 10 NM : Jamais fait
                                                 Halion 10 HM : Jamais fait
                                                 Halion 25 NM : Clean 
                                                 Halion 25 HM : Jamais fait

Je sais, je n'ai pas beaucoup été faire Hm, mais cela est du a mon faible temps de jeux jusqu'ici. Mais je tient a dire que j'ai déja clean icc et hallion en 10 nm et hm et en 25nm (sur un autre serveur)et je me rappel des trats de icc. Je manque un peu de réactivité mais c'est a renjouant que je vais la reprendre. 
Liste des anciennes guildes : Je n'ai pas vraiment d'ancienne guilde, la seule guilde ou je suis aller ( et j'y suis tj pour le moment, afin d'aider certain nouveau) est une guilde plus entre amis ou on joue tranquillement, et ce n'est pas trop ce que je recherche dans WoW
                                    


Mes principaux addons sont :Healbot, Dominos avec Ice Hud et Move Anything, j'utilise aussi DBM.          
J'ai deux autres personnages boutique ( oui j'avais trop la flemme de monter mes perso) et c'est un druide tank et un war fury.

3/ Pourquoi Arcantium ? :


Il se trouve que venant d'un autre serveur, je ne peux pas dire que je connais toutes encore toutes les guildes du serveur, mais vous me rappeler vraiment mon ancienne guilde sur Heaven World, faire des raid guilde en restant serieux. 
Et comment je vous ai connu ? c'est alors que je me propose pour mon 1er 25nm sur ce serveur et n'ayant pas le gs minimum requis vous m'avez quand même accepté.

4/ Equipement, Template et Gameplay :

Template Rcham : http://www.blackfich.com/wow/talents/?7,2P3mL2nWC0pKHqwlTb81nm51nr
template Echam : http://www.blackfich.com/wow/talents/?7,WJQ3smX0N486iDj7UCBVtoLPa

Glyphe : Majeur : Glyphe de VdSI , Glyphe de salve de soin. je ne sais pas encore quoi mettre pour 3ieme majeur.

Stuff Rcham : URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=328342WoWScrnShot020914175347.jpg]Petite rcham en quête d'une guilde pve. 328342WoWScrnShot020914175347[/URL]

En ce qui concerne le stuff Echam, je n'ai pas de stuff tout, fait, je n'ai que quelques pièces pour pourvoir dps.


Pour se qui est de mes cap, j'avoue que je n'ai pas assez de hate que je dois donc changer mes gemmes et mettre + de 20 hate que des 10 hate - 5 mana par 5 secondes.

Mon style de jeux est simple, placer les bons totems, c'est à dire de mana quand je suis seul chaman et pas de buff pala, et si un des 2 est là, je remplace le totems de mana par celui de guérison, et cela pareil en fonction du boss ( Resi givre sur garga et seisme sur la reine). pour les sort de heal, j'utilise principalement la salve de soin mais aussi remous et soin inférieurs, puis en vrais cas de besoin, j'utilise un cd pour incanter directement et utiliser une vague de soin. Maintenant, je suis preneur de tout conseil pour m'aider a m’améliorer. 

5/ Disponibilité :
En ce qui concerne ma disponibilité, cela depend enfaite, en semaine etre disponible jusque 23h-00h est difficile car j'ai cours le lendemain mais le weekend je suis la plus part du temps connecté toute l'apres midi ainsi que le soir.

6/Mumble :

J'ai mumble disponible avec un micro même si je ne l'utilise pas souvent. 

7/ Pour la conclusion: 

Et voila, je pense que j'ai tout dis :)j'espere que ma candidature vous plaira et je suis ouvert a toute question a la quel je n'aurais pas repondu dans ma candidature. En attendant je vous souhaite un bon jeux, et on se retrouve sur Millenium.

Caohomma

Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petite rcham en quête d'une guilde pve. Empty Re: Petite rcham en quête d'une guilde pve.

Message par Caohomma Dim 9 Fév - 19:20:28

il se trouve que j'ai oublie de mettre : " Un jour Melønia et Adrelith contrôlerons Azeroth" en conclusion. 
Voila au sinon tout est dis.

Caohomma

Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petite rcham en quête d'une guilde pve. Empty Re: Petite rcham en quête d'une guilde pve.

Message par Caohomma Lun 10 Fév - 12:51:13

je tient a annuler ma candidature, pour des raisons personnelles.
Bon jeux à tous, a une prochaine fois.

Caohomma

Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petite rcham en quête d'une guilde pve. Empty Re: Petite rcham en quête d'une guilde pve.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum