Arcantium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Il y a une fin à tout...
Candidature UHDK 6k gs  EmptyJeu 13 Mar - 3:05:22 par Lulu

» mon départ (pepitoz)
Candidature UHDK 6k gs  EmptyMar 11 Mar - 22:48:57 par pepitoz

» Mon départ (provisoire je l'espere)
Candidature UHDK 6k gs  EmptySam 1 Mar - 19:04:15 par Admin

» Petite rcham en quête d'une guilde pve.
Candidature UHDK 6k gs  EmptyLun 10 Fév - 12:51:13 par Caohomma

» ICC 25Nm: Aile de givre.
Candidature UHDK 6k gs  EmptySam 1 Fév - 21:29:20 par Palaroxette

» ICC 10HM partie 1: 4 premiers boss.
Candidature UHDK 6k gs  EmptyVen 31 Jan - 19:27:56 par StØrmbrÝnger

» ICC 10HM partie 3: L'aile de Sang.
Candidature UHDK 6k gs  EmptyVen 31 Jan - 1:49:03 par Adrelith

» ICC 10HM partie 2: L'aile de la Peste.
Candidature UHDK 6k gs  EmptyVen 31 Jan - 1:13:12 par Palaroxette

» Candidature de Chaotixx, guerrier furreur 6k gs
Candidature UHDK 6k gs  EmptyVen 31 Jan - 1:12:30 par Palaroxette

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature UHDK 6k gs

2 participants

Aller en bas

Candidature UHDK 6k gs  Empty Candidature UHDK 6k gs

Message par Xcaniiftw Lun 6 Jan - 21:11:24

IRL:




Prénom: Yakoub
Age: 21 ans 
Ville (pays):Tunisie 


IG:


Pseudo: Xcaniiftw
Classe:Chevalier de la mort 
SPE 1: DPS impie 
SPE2: DPS givre 
Lien vers tes talents : (à laide de Blackfich ): Pas besoin j'ai un petit add-on pour ça  Smile 
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256921WoWScrnShot010614011330.jpg

Screen du stuff  : Héberger sur Hostingpics ou autre
https://2img.net/r/hpimg11/pics/620102WoWScrnShot010614011413.jpg

Glyphes : Glyphe de toucher de glace / glyphe de la goule /Glyphe de la mort sombre  : 
Cycle : Je pose mes DOT ( toucher de glace / frappe de peste) frappe de sang X2 frappe de fléeu X2 et enfin je vide ma puissance ruinique par des voiles mortel et ainsi de suite ..bien sur de ne pas oublier le cor de l'iver et le bouclier d'os Up.
Tes dispo : casi tout les soir sauf s'il y'a imprévu et pour les week-end ça dépends de mes programmes  Very Happy
Mumble : oui
Micro : Non  No  mais vous inquiétez pas j’achèterais un le plus vite possible  Smile 
Tes motivations : Des bon raids , bonne ambiances, tomber des boss sans forcement venir pour looter un objet  Wink 
Anciennes guildes : J'étais un membre chez les Purle Haze ( une ancienne guilde PVE HL sur penda) dommage qu'elle n'existe plus ! Crying or Very sad  et encore dommage que je me suis fait hack mon main   Crying or Very sad ( Dk quasi full héro )
  Comment avez-vous connu les Arcantium ? Bon .. en fait  j'ai fais un petit raid avec vous c'était magnifique , bien organiser une bonne application des strats ect ..et en plus je connais quelques personnes chez vous qui sont symptomatiques donc voilà  Wink

Expériences en PVE :J'ai commencé à jouer wow depuis 2010 et je pense que j'ai assé d'Xp pour rejoindre votre guilde ^^ 
Woltek ==>Clean et farm pareil  pour Icc (10/25) normal .Icc (10/25) héro 11/12 ancien core et 4/12 nouveau core 
Pour halion (10/25) normal clean et farm 10 héro 30% 
Pourquoi toi et pas un autre ? Pourquoi moi? beh ché pas peux être que je suis beau goss  Smile non sérieux  :je connais bien les strats, j'ai un bon Dps ,je suis pas un gamin pour flood ou un trouc du genre, et surtout que je peux switch sur des rerolls en cas ou juste pour l'opti du raid ( demo /war /chaman) Very Happy 



  Donc voilà je pense que j'ai tout résumer si jamais me manque quelque chose n'hsiter pas de me prévenir 
j'espére que cette candidature vous plaira et à bientôt j’espère   .. ah j'ai oublié un ptit truc 'Un jour Melønia et Adrelith contrôlerons Azeroth'  Very Happy  Very Happy  Very Happy 
Xcaniiftw
Xcaniiftw

Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature UHDK 6k gs  Empty Re: Candidature UHDK 6k gs

Message par Aedyse Lun 6 Jan - 21:30:58

Bonsoir,

Candidature soignée et agréable à lire.
Ton dk m'a l'air opti, bien stuff, bonne xp.

Chartres de guilde lues (j'avais pousser un soupir d'avance, bien joué pour le suspens)   Very Happy

Par ailleurs ton ancien Dk avais le même pseudo que celui ci non ?(ou en tous cas assez proche) 

Sinon ce sera un +1 pour moi.

Aedyse

Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum